Maître Nicolas Bouttier

Accompagne particuliers et professionnels pour défendre leurs intérêts et faire valoir leurs droits.

Contact

Faites-vous accompagner par un avocat en droit immobilier pour faire valoir vos intérêts à Paris 13


Maître Nicolas Bouttier avocat en droit immobilier à Paris 13, met à votre disposition son expérience , pour vous accompagner et défendre vos intérêts lors de litiges et procédures judiciaires concernant notamment les baux, la vie en copropriété ou encore l’achat et vente de biens.

Recours à l’amiable ou judiciaire, Maître Nicolas Bouttier vous prodigue ses conseils juridiques pour la résolution de problèmes concernant la vie en copropriété, mais aussi la rédaction de baux, leur résiliation ou encore l’annulation des résolutions de l’assemblée générale d’une copropriété, ou le respect de son règlement.



avocat en droit immobilier à Paris 13


Intervention dans le cadre du droit de l’immobilier

Intervenant dans le cadre de la propriété, Maître Nicolas Bouttier vous propose ses conseils juridiques que ce soit pour des recours amiables ou pour des recours judiciaires, notamment pour résoudre des problèmes portant sur une expulsion ou des charges locatives ou de copropriété, troubles du voisinage, dégât des eaux, conflit au sein de la copropriété etc.

Dans l'impossibilité de trouver une entente à l’amiable, des mesures particulières peuvent être envisagées notamment des procédures judiciaires. Dans cette voie, Maître Nicolas Bouttier vous propose son assistance pour défendre vos intérêts sur des contentieux dans le cadre du droit de l’immobilier.




Pour des renseignements supplémentaires en conseil juridique du droit de l’immobilier, n’hésitez pas à contacter Maître Nicolas Bouttier au 01 45 35 24 17.




 

 

 

 

Contact

48 rue Samson
75013 Paris

Tél : 01.45.35.24.17 / 06.75.61.39.95

Fax : 01 43 31 67 10

Mail : contact@cabinet-bouttier.com

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h

Numéro d’inscription à l’ordre : CNBF 75090

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires