Maître Nicolas Bouttier

Accompagne particuliers et professionnels pour défendre leurs intérêts et faire valoir leurs droits.

Contact

Faites appel à un avocat en droit immobilier pour votre bail commercial à Paris 13


 

Avocat en droit immobilier à Paris 13, Maître Nicolas Bouttier vous accueille dans son cabinet situé dans le 13ème arrondissement à Paris, et vous propose son assistance juridique pour faire valoir vos droits de la rédaction du contrat de location, jusqu’à l’achèvement du bail commercial


Que vous soyez titulaire d’un bail commercial ou futur locataire, Maître Bouttier vous apporte ses conseils juridiques pour vous informer sur vos droits et obligations au titre du contrat de bail commercial.

Il vous accompagne à l’amiable, ainsi que dans toutes procédures judiciaires et défend vos intérêts lors des litiges qui peuvent survenir durant la vie du bail commercial.



Avocat pour bail commercial Paris 13


Avocat en droit immobilier pour défendre vos intérêts de la rédaction à l’achèvement du bail commercial

Lors de la rédaction d’un bail commercial, il est nécessaire de veiller à la bonne conformité des clauses insérées, que ce soit vis-à-vis de la jurisprudence ou des dispositions d’ordre public du statut des baux commerciaux. 

Maître Nicolas Bouttier met à la disposition de son client ses compétences en droit de l’immobilier, notamment pour effectuer un audit des clauses du contrat de bail, dans l’objectif d’informer le client, et de préserver ses droits et intérêts.

Il vous propose également son accompagnement durant le bail commercial, et vous conseille sur ce qu’un bailleur peut ou ne peut pas faire, mais aussi sur ce qu’un locataire peut raisonnablement attendre ou exiger de son propriétaire, en fonction de la rédaction particulière du bail.



De plus, il vous assure son assistance et vous représente lors des procédures judiciaires pour défendre vos intérêts dans différentes situations, pouvant faire l’objet de contentieux tels que la fixation du loyer ou de l’indemnité d’éviction, mais aussi la demande de condamnation du bailleur à réaliser des travaux.

Enfin, Maître Nicolas Bouttier vous assiste juridiquement à l’échéance du bail, ou au moment de sa résiliation, notamment pour vous représenter auprès des juridictions compétentes durant les procédures judiciaires en résiliation du bail, et pour vous conseiller sur les modalités du congé et sur les conséquences de la non-reconduction du bail.


Pour des renseignements supplémentaires sur les baux commerciaux, n’hésitez pas à contacter Maître Nicolas Bouttier au 01 45 35 24 17.




 

 

 

 

Contact

48 rue Samson
75013 Paris

Tél : 01.45.35.24.17 / 06.75.61.39.95

Fax : 01 43 31 67 10

Mail : contact@cabinet-bouttier.com

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 18h

Numéro d’inscription à l’ordre : CNBF 75090

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires